login:     hasło:       zapomniałem/am hasła
Commentry - Le Premier Ministre a Chojnow

Le Premier Ministre à Chojnów

       La délégation du gouvernement de la République-Unie de Tanzanie, invitée par le Vice-président de la Chambre nationale de Commerce Witold Karczewski et le Président de l'entreprise FEERUM S.A. Daniel Janusz, a effectuée une visite dans notre pays. Le 24 octobre, la délégation conduite par le Premier Ministre Mizengo Pinda est venue à Chojnów. Le but principal de leur venue était la visite dans FEERUM S.A, l'usine se spécialisant dans la production des silos à grains, et les négociacions préliminaires avec les propriétaires de la société. Ensuite, tout le monde s'est reuni à la Maison de Shramm, pour prendre ensemble le déjeuner préparé par l'entreprise. Monsieur le Maire Jan Serkies a été également présent.

           Avant la visite à Chojnów, au siège de la Chambre national de Commerce, la délégation de Tanzanie s'était rencontrée avec les représentants d'entreprises polonais. La croissance des marchés africains semble être une grande occasion pour les exporteurs de machines agricoles polonais. Les Tanzaniens ainsi que l'entreprise FEERUM S.A.ont montré un grand intérêt pour la coopération possible. Les produits de l'usine de Chojnów avaient été déjà vendus en Mongolie. Ainsi, les pays d'Afrique ne paraissent pas trop exotiques pour l'entreprise.


serwis jest częścią portalu miejskiego www.chojnow.eu przygotowanego przez MEDIART (w CMS) © przy współudziale Urzędu Miejskiego w Chojnowie